@#Charmed-Sweet#@
Administrateurs : Marjorie Halliwell, Piper Halliwell
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#The City#@  Golden Park 

 *marche*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:51:59   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

*sous une pluie fine*
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:11:49   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Arrive derrirère sa soeur.*
Qu'est ce que tu fais dehors avec ce temp là?


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:29:53   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*Marche*


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:19:13   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Voit la jeune fille et la trouve jolie mais se retourna vers sa soeur.*
Oh je t'ai posé une question là.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:40:31   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*s'assoit*


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:41:11   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Et merde tu m'écoute jamais quand que je te parle.*Commence à pleurer.*


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:42:30   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*le regarde*
sa va petit?


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:43:31   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Non, on me prend pour un moins que rien.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:55:08   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Qui sa ?


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:56:11   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Toute ma famille j'en ai marre.*S'éffondre en larme.*


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:59:10   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

tu devrais leur en parlé de tes soucis sa fait du bien d'en parlé crois moi!!


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:00:55   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je suis qu'un petit bonhomme pour eux ils me laissent tous à l'écart.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:03:22   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Ben éssaie de t'imposé dans ta famille


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:04:00   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Adrien baisse la tête.*


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:05:17   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

ne baisse jamais la tête il faut que tu t'impose que tu leur aprenne a t'aimer comme il le dopivent;


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:06:40   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

J'aurai voulu avoir une soeur comme toi tu sais.*Part en courant et en pleurant.*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#The City#@  Golden Park  *marche*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum