@#Charmed-Sweet#@
Administrateurs : Marjorie Halliwell, Piper Halliwell
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#Magic Of School#@  Couloirs 

 et dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:18:03   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Au fait pourquoi es tu si gentille avec moi?


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:20:31   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Ben parce que je t'aime bien et que j'ai jamais eu de frère.Ma mère je la cherche il parait quelle vit ucui a san fransisco


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:21:22   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ta mère et tu c'est qui est ce?


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:21:59   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Non mon père ma dit quelle vit ici on pourait faire des recherches.


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:23:08   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ca sera un peu dur à trouver si on ne connait pas son nom.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:25:50   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Normallement je devrais voir sur ma fiche d'identité *void un bureau et un ordi *
viens *s'installe et regarde les fichiers*

*Nom:Schmit
Prénom:Lola
Mère:.....Halliwell
Père:Steeven Smith
Lieu de vie (mère):San franscsco
Lieu de vie (père):Dallas


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:26:42   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Halliwell. Mais c'est ma famille.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:28:40   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Ah bon? le prénom à été suprimé.
*Soupire*


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:30:23   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Si ça se trouve tu es peut ma soeur. Oh non.

Ca c'est la meilleure, je suis amoureux d'une fille qui fait partit de ma famille.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:32:48   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Je pense que non je dois être plutot ta cousine a moins que
*va sur un site international des bases de donné de san fransisco tape a nouvo son nom et apparu Paige Halliwell*
c'est elle ma mère.


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:34:22   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

C'est ma tante et la principale de cette école Lola.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:35:44   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Ah bon il faut que je la voyent de suite


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:37:42   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Attend une minute si tu fais parti de la famille Halliwell tu as surement des pouvoirs toi aussi.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:38:19   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Des pouvoirs?


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:40:23   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Oui comme ça.*Sort une boule de feu.*


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:41:37   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*s'écarte tu crois*
bon *éssaye et sort une boule de glace*
Ahh ses quoi?sa


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:43:42   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Tu contrôle la glace comme moi qui contrôle le feu l'electricité et un peu de la glace.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:46:12   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Ah ok
*a peur*


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:46:52   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Baisse la tête sais qu'elle a peur de lui et s'en alla.*


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:49:01   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Hé pourquoi tu t'en va.


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:51:04   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Ne répond et continue à marcher.*


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:51:38   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Hello.


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:53:52   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

J'ai des affiches à mettre sur les murs.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:54:29   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Ok
*s'en va*


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:57:05   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Les voyous revenèrent et lui fait tomber les affiches et les voyou lui donna des coups de pieds dans le ventre.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#Magic Of School#@  Couloirs  et dans les couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum