@#Charmed-Sweet#@
Administrateurs : Marjorie Halliwell, Piper Halliwell
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#The Manory of Halliwell#@  Salon 

 *est.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paige Matthews Halliwell
~~PAIGE~~
Debutant
Paige Matthews Halliwell
37 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:59:09   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*allongé sur le canapé, se repose*


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:01:21   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Arrive et voulait faire peur à sa tante.*
BONJOUR TATIE.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~PAIGE~~
Debutant
Paige Matthews Halliwell
37 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:03:17   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*sursaute, s'assoit*
J'ai faillit avoir une crise cardiaque!!!! ne refait jamais sa s'il te plait!!


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:05:59   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Pardon tatie.*Fait une tête triste.*


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~PAIGE~~
Debutant
Paige Matthews Halliwell
37 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:06:57   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*sourit*
je te pardonne!!
sa va bien ?


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:08:49   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Bof c'est toujours pareil.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~PAIGE~~
Debutant
Paige Matthews Halliwell
37 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:09:47   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

qu'est-ce qu'y t'arrive ??


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:15:29   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je suis amoureux d'une personne qui est plus grande que moi.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~PAIGE~~
Debutant
Paige Matthews Halliwell
37 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:22:07   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*sourit*
ah les histoires de coeur c'est compliqué!!!
et c'est qui ??


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:23:05   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Rougit.*
Elle s'appelle lo.........................la.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~PAIGE~~
Debutant
Paige Matthews Halliwell
37 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:24:34   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

lola? c'est jolie comme nom.
Elle est a l'ecole de Magie ??
*sourit toujours*
tu sais faut pas avoir honte!!


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:27:54   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Non c'est une humaine je crois.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~PAIGE~~
Debutant
Paige Matthews Halliwell
37 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:28:43   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

ah ok!! mais elle a qu'elle age ??
parceque tu ma dit qu'elle etait plus vieille que toi !


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:31:49   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Elle en a quinze.*Fit une mine triste.*


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~PAIGE~~
Debutant
Paige Matthews Halliwell
37 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:33:26   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

oui c'est vrai qu'elle est plus vieille.

Mais tu sais tu va tomber amoureux d'un autre fille et celle la elle sera pas trop vieille pour toi et tu aura une belle histoire d'amour!!!


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:35:22   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Non, je ne veux pas Lola était la seule fille qui ma réconforter quand j'étais triste.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~PAIGE~~
Debutant
Paige Matthews Halliwell
37 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:36:35   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*reflechit*
Je suis désolé mais je vois pas de solution!!
tu peux rester amis avec elle!


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:38:35   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Non, non et non. A part si j'utilise une formule pour me vieillir.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~PAIGE~~
Debutant
Paige Matthews Halliwell
37 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:05:47   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

non y faut pas faire sa!!
ta mere ta du te le dire!!


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:04:09   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Elle n'est jamais là ma mère tatie.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~PAIGE~~
Debutant
Paige Matthews Halliwell
37 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:00:07   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj: c'est Phoebe ta mere ??
dj: mais non dis pas sa!! elle a juste bocoup de boulot en ce moment c'est tout!!!


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:34:58   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

hj: oui c'est phoebe ma mère.

Peut être mais elle me manque énormément.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~PAIGE~~
Debutant
Paige Matthews Halliwell
37 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:54:49   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj: oki!!
dj: si tu veux je lui en parlerai! des que je la voit


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:01:03   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Merci tatie Paige.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~PAIGE~~
Debutant
Paige Matthews Halliwell
37 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:15:16   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

mais de rien!!je la pour sa!
*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#The Manory of Halliwell#@  Salon  *est.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum