@#Charmed-Sweet#@
Administrateurs : Marjorie Halliwell, Piper Halliwell
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#2nd Storey Of Manory#@  Chambre de Jenny 

 La musique a fond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenny Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Debutant
Jenny Halliwell
38 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:58:49   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*sur son lit*


--------------------
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:00:11   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

*frappe*
Jenny Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Debutant
Jenny Halliwell
38 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:01:24   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*n'entend pas, reste sur son lit*


--------------------
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:02:35   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

*se teleporte a l'interieur*
Jenny Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Debutant
Jenny Halliwell
38 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:04:57   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Vas y ! j't'en pris ! te derange pas !


--------------------
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:11:45   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

j(ai frappé!
Jenny Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Debutant
Jenny Halliwell
38 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:16:06   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Ah desolé...bon tu veut quoi la ?


--------------------
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:43:57   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

Je vois...
dit...
c'est quoi la plus grosse betise que tu ai jamais faite?
Jenny Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Debutant
Jenny Halliwell
38 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:49:25   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Euh coucher avec un mec que les parents ne connaissait pas !
Pourquoi ?


--------------------
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:50:46   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

comme ca...
je te le laisse...
*va vers la porte*
Jenny Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Debutant
Jenny Halliwell
38 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:51:36   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Hey une minute !
¤s'approche¤
- Tu me cache quelque chose !


--------------------
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:53:01   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

non je te cache rien
Jenny Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Debutant
Jenny Halliwell
38 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:54:46   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Menteuse ! J'te signal que je te fait confiance pour pas que mon secret soit divulguer de partout ! bon tu peut avoir confiance en moi !


--------------------
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:56:27   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

*roule des yeux*
*dit rien*
Jenny Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Debutant
Jenny Halliwell
38 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:00:38   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Allez !


--------------------
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:02:06   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

je peut pas...
Jenny Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Debutant
Jenny Halliwell
38 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:11:06   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- S'il te plait...


--------------------
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:11:56   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

non..
Jenny Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Debutant
Jenny Halliwell
38 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:13:56   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Oui allez ! s'il te plait...


--------------------
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:15:16   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

j'ai fait une enorme mais une enorme betise! je vais me fair tuer
Jenny Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Debutant
Jenny Halliwell
38 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:19:31   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Dit


--------------------
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:20:17   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

euh...
desolé faut que j'y aille!!
*essaye de partir*
Jenny Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Debutant
Jenny Halliwell
38 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:21:24   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*la bloque*
Non ! tu essaye de fuir ! bon plus vite tu dira plus vite jte lacherai !


--------------------
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:22:11   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

si je te le dit tu me tura!
Jenny Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Debutant
Jenny Halliwell
38 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:22:55   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Non ! allez dit !


--------------------
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#2nd Storey Of Manory#@  Chambre de Jenny  La musique a fondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum