@#Charmed-Sweet#@
Administrateurs : Marjorie Halliwell, Piper Halliwell
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#Outside Games#@  Potins sur Charmed 

 espisode du 19/11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:56:02   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

vous les aver ,trouver comment?
moi a un moment j'ai flipper lol quand yavait lami de Phoebe en mort pres d'elle et qu'il a ouvert les yeux j'ai trouvé ca degeu!!
Lana Lang
Debutant
Lana Lang
39 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:05:19   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

ouai sa fesait comme dans Tru Calling je trouve quand il disent " Aide moi " !!!
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
21 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:09:11   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Ouais c'est moin ecoeurant tru calling, le type il avais les yeux blanc ont aurais dit qu'il etais gluant et tout c'est affreux a chaque fois j'avais pas la force de respirer quand je voyais ca c'etait trp degueu en plus il doivent pas sentir la rose les morts, elle a du etre degouter phoebe !!


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Jenny Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Debutant
Jenny Halliwell
38 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:55:19   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Moi zai adorerrrrrrrrrrr !!!!!! lol wouais !! zai pas flipper moi au moins ptdr


--------------------
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Haut de pagePages : 1  
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#Outside Games#@  Potins sur Charmed  espisode du 19/11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum