@#Charmed-Sweet#@
Administrateurs : Marjorie Halliwell, Piper Halliwell
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#World Magic#@  Enfer et Antre de la source 

 est enfer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:51:01   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Adrien était en enfer parce que il se sentait pour la première fois bien.*


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:57:46   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

D: Et petit que fais tu là?
M: Ne me touchez pas.


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:05:30   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

D: Du calme petit.
M: Je suis ici parce que c'est le seul endroit où je me sens le mieux.


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:10:34   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

D: Tu te sens le mieux tu es un drôle de petit garçon.
M: Je sais.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:38:31   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

*se teleporte plus loin*
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:54:44   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*N'avais pas vu sa soeur.*
D: Ca te dirait de te joindre à nous petit.
M: Oui pourquoi pas.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:50:26   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

QUOI?!
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:53:37   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

D: Bien tu seras désormais Dark Sixel.
M: Ouais.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:55:21   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

oalala!!
et oh vous la!!
*s'adresse au demon*
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:59:20   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

D: Oui que se passe t'il?
M: Oh non ma soeur.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:00:28   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

Je vous interdit de mettre mon frere de votre coté!
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:04:02   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

D: Il a voulu venir avec nous n'est ce pas Dark Sixel.
M: Oui.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:06:14   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

*regarde Adrien*
Quoi?.!
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:09:28   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

J'en avais marre comme me traite comme un moin que rien.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:14:41   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

qui te traite comme ca?
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:16:42   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

A ton avis qui? C'est pas parce que je suis le plus petit que je suis faible.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:26:32   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

je ompren!
je t'embete pas je te taquine!
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:28:16   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Mais moi je n'ai pas envie de rigoler.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:32:27   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

c'est juste des chamillerie
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:33:46   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

D: Attaque là Dark Sixel.
M: Non.*Se retourne vers le démon et utilise pour la première ces pouvoirs, il fait jaillir du froid qui le congéla.*


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:41:50   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

belle statue de glace
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:50:03   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je sais pas comment j'ai fait.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:52:14   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

t'es pouvoirs apparaissent
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:56:57   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Oui peut être mais la glace c'est rare de l'avoir ce pouvoir non.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:10:47   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

oui
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#World Magic#@  Enfer et Antre de la source  est enferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum