@#Charmed-Sweet#@
Administrateurs : Marjorie Halliwell, Piper Halliwell
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#The City#@  Commiseriat 

 détruit le commiséria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:47:19   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Adrien commenca à détruire le commiséria.*


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:47:43   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*Arriva*
Arrête Adrien je t'en prie.


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:49:17   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Pourquoi j'arreterai?


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:50:13   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

j'anété sure tu n'est plus Adrien d'avant
*pleure*


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:52:30   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

C'est ça pleurniche ma belle. Bientôt je serai ton pire ennemis ahahahahahahahahahahahaha.

hj: tu le veux comme ça ton méchant lol.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:53:23   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

hj:OUII lol

tu me dégoute Adrien


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:54:21   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Tant mieux comme ça je serai tranquille c'est à cause de toi que je suis comme ça.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:55:32   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Mon dieu j'aurais du te laissé dans les pommes je ne n'aurais jamais du te connaitre je ne veut plus entendre parlé de toi tu as compris je ne t'aime plus


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:56:34   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Oura un poid lourd de moins. C'est super je suis libre.

hj: je suis vraiment méchant.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:57:25   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

hj:lol

Moi aussi libre de ne plus voir ta fa*e de démon.
*s'en va*


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:58:14   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*La prend par la gorge et serra son étreinte.*
Ma face de démon.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:59:28   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*elle lui mit un coup de pied dans ses parties*
sa fait mal face de démon
*elle coura*


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:00:59   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Etait à terre et fait le mort.*


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:01:38   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*elle sorti les clés de sa Mini-Cooper*

[img] http://forums.autoweek.com/servlet/JiveServlet/download/31-11954-225967-2289/Mini-Cooper-012.jpg[/img]

Message édité le 22-11-2005 à 22:02:36 par Lola Schmit


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:03:28   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Se lève finalement et se touche la tête.*
Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, non, si, non, si je ne veux pas être un démon, si c'est en toi depuis longtemp. Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.*Sa tête explosa et il mourut.*


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:04:16   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

hj:euhh????sais pas exagéré lol


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:05:04   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

hj: non mais je suis mort maintenant tu as plus rien à craindre.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:06:28   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

HJ/AH OK

*voir le corps de Adrien*
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:07:14   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

hj: tu prux aller dans le passé changer ce futur.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:07:58   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

ok,ok *se téléporte dans le passé*


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:08:44   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

hj: où alors c'est un robot celui qui est mort.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:09:12   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

hj:alors un robot


--------------------


Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:10:05   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

mais ne veut plus y allé*
*endor le corp de Adrien*

hhj:sé sa quil fo faire?


--------------------


Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:10:41   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*C'était en fait un robot.*

hj: le vrai tu le connais et il te connait mais il a disparut aprés la plage.


--------------------
Lola Schmit
Sorcier(e)
Lola Schmit
153 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:12:15   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Ahhh???
HJ/IL A QA ETRE UN TERMINATOR LOL

*ouvre la porte de sa mini-cooper*
*enclenche le moteur*


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#The City#@  Commiseriat  détruit le commisériaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum