@#Charmed-Sweet#@
Administrateurs : Marjorie Halliwell, Piper Halliwell
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#The Manory of Halliwell#@  Cuisine 

 ¤Déjeune¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
21 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:02:56   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

¤Très tot, pour ne pas voir les autres¤


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:03:53   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

*arrive dans la cuisine*
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
21 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:04:56   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

¤La fixe, ne dit rien¤


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:06:36   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

*detourne le regard*
*va se servir un jus de fruit*
Piper Halliwell
Best
Piper Halliwell
9 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:06:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*boit son café*
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:07:28   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

*arrive pas a le boire*
*le jette dans l'evier*
Piper Halliwell
Best
Piper Halliwell
9 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:08:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*La regarde*
Sa va?
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:10:13   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

euh...oui oui
Piper Halliwell
Best
Piper Halliwell
9 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:11:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Met sa tasse dans levier*
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:12:43   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

*dit rien*
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
21 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:19:26   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

¤Part sans rien dire, as laissé son dejeuner sur la table¤


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:20:55   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

*s'assoit*
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:12:48   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Arrive ensommeillé.*
Bonjour tout le monde.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:44:11   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

salut adrien
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:47:33   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ah c'est maintenant que tu le remarque je suis là.

hj: désolé mais perso est assez chiant lol.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:33:54   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

hj: pas grave!!

dj: Ahahha je suis explosé de rire!!
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:52:28   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

He ben moi pas.


--------------------
Jenny Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Debutant
Jenny Halliwell
38 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:58:37   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*arrive les ecouteurs dans ses oreilles la musique a fond, danse et chante*

- From Paris to Berlin,
- and every disco I get in,
- my heart is pumping for love,
- pumping for love,
- 'Cause when I'm thinking of you,
- and all the things we could do,
- my heart is pumping for love,
- you left me longing for you.....

*prend un croissant*

Hj: j'ai pris Infernal cette fois Amelie !! ptdr


--------------------
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 10:57:13   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je vous avais dit que vous me calculer pas.*Crie plus fort que la musique de Jenny.*J'EN AI MARRE.


--------------------
Jenny Halliwell
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Debutant
Jenny Halliwell
38 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:09:30   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*enleve ses ecouteurs, regarde Adrien*
- Un probleme ?


--------------------
¤¤ Fille de Phoebe et Cole ¤¤
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:23:21   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je disais que vous me calculez même pas. Si ça continue j'irai dans le côté démoniaque comme ça vous serez debarrassé de moi pour toujours.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:46:42   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

hein??
on comprend rien la!!!
hj: ouai j'ai vu ca expdr
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:49:50   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Voilà c'est ce que je viens de dire vous vous en fichez de ce que je dis.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:51:43   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

arrete de dire n'importe quoi!
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:54:58   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je dis ce que je pense. Voilà.*Pleure.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#The Manory of Halliwell#@  Cuisine  ¤Déjeune¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum