@#Charmed-Sweet#@
Administrateurs : Marjorie Halliwell, Piper Halliwell
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#1st Storey Of Manory#@  Grenier 

 cherche une formule pour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:13:44   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Se transformer en grand.*


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:16:15   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ah là voilà. *Regarde si il n'y avait personne et arracha la page.*


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:34:32   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

*arrive*
tu fait quoi?!
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:53:03   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Sursauta.*
Heu je ne faisais rien.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:47:37   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

ouai c'est ca...
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:51:14   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Maintenant fout moi la paix.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:52:51   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

Tu me parles autrement!
Bon..si maman demande ou je suis tu dit que je suis chez le medecin!
*se dirige vers la porte*
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:56:12   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Pourquoi tu vas au medecin?*Commence à s'inquièter.*


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:58:19   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

pour quelque chose!
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:02:17   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je sais tu as mal au ventre c'est ça.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:03:28   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

et alors?!
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:06:19   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je voulais juste être gentil c'est tout je m'inquiète pour toi.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:08:18   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

oui j'ai mal au ventre, je dois aller faire des examens, et dit aps a maman le mot examens j'ai pas envie qu'elle s'inquiete
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:10:51   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Pourquoi tu es enceinte? Je cacherai le secret. Mais si je dois mourir.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:19:28   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

*se fige sur place*
t'es donc au courant..
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:21:08   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

J'ai entendu dire à la télé qui si une femme a mal au ventre et qu'elle va faire des examens chez le medecin c'est qu'elle va entendre un bébé. C'est bien ça.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:27:31   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

oui c'est ca...
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:28:57   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Adrien ne disait plus rien.*


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:34:27   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

*dit plus rien*
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:35:39   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je ne dirai rien à maman je te le jure. Mais un bébé à 17 ans c'est un peu exagéré quand même.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:43:29   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

ouai je sais...
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:00:22   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Bon c'est pas grave mais c'est pour toi que je le dis.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:06:22   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

*dit rien*
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:09:24   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Comment vas tu faire pour l'elever soeurette?


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:17:32   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

je sais pas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#1st Storey Of Manory#@  Grenier  cherche une formule pourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum