@#Charmed-Sweet#@
Administrateurs : Marjorie Halliwell, Piper Halliwell
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#2nd Storey Of Manory#@  Chambre de Adrien 

 s'allonge sur son lit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:05:42   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*S'allonge sur son lit en pleurant.*


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:12:54   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

*frappe*
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:14:15   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Adrien va ouvrir.*
C'est pourquoi?


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:23:45   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

désolé...
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:24:55   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*La regarda dans les yeux.*
Tu t'excuses vraiment?


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:29:32   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

ouai...
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:31:14   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

hj: tu le trouves comment mon avatar. lol.

*Soupira.*Entre.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:47:20   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

hj: lol j'aime bien ca va

dj: *rentre*
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:59:12   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

hj: il est mignon lol.

*Va chercher un bout de papier.*
Tu m'as dit que je devais trouver une formule pour devenir grand et ben je l'ai trouvé.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:09:20   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

hj: expdr lol

dj:et c'est quoi?
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:11:48   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Lui monte le papier.*
C'est ça.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:20:53   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

tu vas la recité?
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:22:04   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

J'en sais rien. J'hésite encore.


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:24:56   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

tu choisi...

hj: y'as ue te tes soeurs qui c'est inscri sur charmed magical
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:29:25   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

hj: oui je sais je viens juste de le voir.

*Refléchissa.*


--------------------
Marjorie Halliwell
admin
Best
Marjorie Halliwell
118 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:54:36   Voir le profil de Marjorie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie Halliwell   

*attendf*
Adrien Halliwell
Sorcier(e)
Adrien Halliwell
229 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:43:40   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Ressicité finalement la formule et il se transforma en grand.*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 @#Charmed-Sweet#@  @#2nd Storey Of Manory#@  Chambre de Adrien  s'allonge sur son lit.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum